Fauteuil Graffé 3

La vedette Riviera

Fauteuil type Adirondack, pin épaisseur 23 mm, couche d'apprêt, graffé en dessin original par Jean Mathieu Dussaucy, verni marine mat

ce fauteuil peut rester en extérieur, livré en 8 pièces avec boulonnerie inox.

Prix de l'oeuvre
600,00 €

Présentation de l'artiste

Jean Mathieu DUSSAUCY
Jean Mathieu DUSSAUCY


Jean Mathieu DUSSAUCY

j'ai utilisé ma première bombe de peinture en 1994, a San Fransisco, pendant une année d'études aux Etats-unis. ( des amis du campus pratiquaient le graff et m'ont fait essayer à plusieurs reprises. )

Déja avant mon départ aux US, je regardais beaucoup les murs parisiens ( ville dont je suis originaire ) et  je me questionnais beaucoup quant à savoir comment ces fresques là étaient elles réalisables, avec autant de couleurs et autant de précision.

De retour en France, je me suis mis à investir les lieux désaffectés pour apprendre à me servir de ce matériel assez 'nerveux' et instable, mais fascinant. J'ai trouvé des magasins spécialisés graffiti sur la capitale existants déjà à cette époque, pour me fournir en peinture.

J'ai aussi passé du temps dans les dépots de métro parisiens, et sur les bords de lignes de RER avec avec des amis mordus du mouvement, comme moi... période adolescente...

C'est en 1998 que je fais ma première décoration 'officielle', pour un épicier de quartier, ayant subit des assauts de taggers sur son store métallique. 'Fruits et légumes et nom de l'épicerie y sont dessinés.

Mon cursus :

J'ai fait des études scientifiques à Paris 7, dans l'optique de devenir enseignant en physique. Mais parallèlement très actif en usines désaffectées, et depuis petit, passionné de dessin, j'ai stoppé la fac en cours de DEUG. Plus tard,  en 2004 Je lance mon activité de graffeur professionnel, sous le statut de 'Micro Entreprise'. L'activité démarre bien, et en 2008 je passe en ' Entreprise en nom propre', impliquant 'TVA, bilan comptable, etc.

Aujourd'hui père de famille, je n'ai plus ni temps ni l'envie adolescente d'aller peindre TGVs et tunels de Métro.
Je décore des institutions publiques, des concessions automobiles, j'ai travaillé pour l'armée, pour les émissions de décoration TV, etc..Ceci sur toute la France.

Voir la fiche de l'artiste

Produits de la même catégories